43 entreprises françaises sous le feu des projecteurs au Classical:NEXT 2018 (du 16 au 19 mai 2018, Rotterdam) [nl]

Business France, le service commercial de l’Ambassade de France, s’est associé pour la 3ème année consécutive au Bureau Export de la Musique pour permettre aux entreprises françaises d’y être représentées au sein d’un Pavillon France à l’occasion de Classical:NEXT, le salon international dédié aux musiques classiques et de bénéficier d’une mise en avant toute particulière.

PNG

Avec plus de 40 structures représentées, le Pavillon France organisé par Business France était le plus important du salon. La soirée d’ouverture inaugurée par l’Ambassadeur de France aux Pays-Bas a permis de présenter aux 40 pays présents la richesse et la diversité de la musique classique française avec la participation des artistes tels que Juliette Hurel, Alexandre Tharaud, le Quatuor Van Kuijk, les Voix Animées. De la Renaissance à Debussy, du baroque à la musique contemporaine, cette soirée a été l’occasion de présenter une palette globale de la scène musicale française. 3 showcases d’artistes français ont complété cette présentation devant un public de plus de 1200 professionnels du monde présents sur le salon.

Enfin, le bureau Business France aux Pays-Bas avait organisé en amont un mailing de présentations des structures françaises présentes sur le pavillon auprès des professionnels néerlandais.

Pour plus d’informations concernant les opportunités dans les nouvelles technologies & services aux Pays-Bas, merci de contacter :

Bastien Faugeroux
Trade Advisor – Tech & Services

T : + 31 (0) 20 794 19 67
Skype : +33 (0)1 73 07 26 20
bastien.faugeroux@businessfrance.fr

Dernière modification : 13/06/2018

Haut de page