Business France, partenaire de la conférence European Women in Technology (26-27 novembre 2019, Amsterdam) [nl]

Les femmes ne représentent que 30% des entrepreneurs de la tech en Europe.

Face à la création et gestion d’une start-up, elles sont encore confrontées à de nombreuses difficultés : manque d’accès au financement et à l’information, peu de réseaux et de formations adaptées à leurs besoins, défis de conjuguer vie personnelle et professionnelle…

Women in Tech - PNG

Afin de réduire les inégalités de genre dans ce secteur, Business France s’engage auprès de la Conférence European Women in Technology les 26 et 27 novembre 2019 à Amsterdam.

Venez à la rencontre de Google, Facebook, TomTom, Philips, Microsoft et toutes les grandes entreprises de la tech pour discuter du futur de ce secteur et des thématiques d’inclusion et de diversité. European Women in Technology rassemble plus de 4000 participants, dont plus de 200 intervenants dans une atmosphère inspirante, engagée et passionnante.

PNG

La conférence s’articule autour de 3 objectifs

1. Être à la pointe des nouvelles tendances de la technologie, en démontrant leurs applications réelles et leur potentiel impact social et environnemental
2. Changer les mentalités et inciter à l’action et au changement autour des problématiques de diversité et d’inclusion
3. S’assurer que le secteur de la technologie dispose des personnes, des compétences et des opportunités nécessaires pour réussir

Cet événement fait partie de la Women in Tech World Series, qui organise des conférences pour inspirer les femmes du monde entier à rejoindre le secteur de la technologie, et pousser les entreprises à accroître la diversité au sein de leurs équipes.

PNGBusiness France est fier d’être partenaire. Réservez dès maintenant votre billet avec une réduction de 15% en utilisant le code BF15 : https://hubs.ly/H0jLRHq0.

Si vous souhaitez nous rencontrer sur le salon, contactez Pauline Massé, Chargée de développement Tech & Industries à Business France aux Pays-Bas :

E-mail : pauline.masse@businessfrance.fr
Téléphone : +31 (0) 207 941 972

- site internet : https://www.europeanwomenintech.com/

Dernière modification : 05/11/2019

Haut de page