Exposition du collectif artistique Brodlim (15 juillet au 19 août 2017 - Amsterdam) [nl]

Le collectif artistique français Brodlim (www.brodlim.com), accompagné par Business France sur le marché néerlandais, exposera cet été ses œuvres à Amsterdam du 15 juillet au 19 août au sein de la GO Gallery (www.gogallery.nl/pink-pride-2017/), une référence aux Pays-Bas en matière d’art contemporain urbain et d’avant-garde artistique.

JPEG - 1.4 Mo
Mr. Oneteas

Ce collectif artistique français est le résultat d’une fascinante rencontre entre des artistes issus du Street art et le savoir-faire de la broderie Cachemirienne. Art ancestral souvent oublié, ce savoir-faire unique est utilisé par le collectif Brodlimà travers des œuvres pleines de caractère et d’originalité. L’idée étant de marier deux univers aux antipodes l’un de l’autre : la broderie et l’art contemporain urbain.

JPEG - 1.3 Mo
OKUDA

Le lancement de cette exposition se tiendra le samedi 15 juillet dans le quartier du Jordaan à Amsterdam au sein de la Go Gallery (Marnixstraat 127, 1015 VK Amsterdam). Un vernissage ouvert au public s’y tiendra de 17h à 20h, suivi d’une exposition estivale prolongée jusqu’au 19 août (du mercredi au samedi de 12h à 18h).

Pour plus d’information sur cette exposition, n’hésitez pas à contacter Guillaume Massard, représentant du collectif artistique Brodlim (g.brodlim@gmail.com),ou Edouard van der Haas, Chef de pôle Art de vivre au sein de Business France Amsterdam, service commercial de l’Ambassade de France aux Pays-Bas (edouard.vanderhaas@businessfrance.fr).

- Site internet de Brodlim : www.brodlim.com

- Annonce de l’exposition :www.gogallery.nl/pink-pride-2017/

Dernière modification : 13/07/2017

Haut de page