La Francophonie numérique (7 mars 2017, Omniversum La Haye)

Chaque année, à la date du 20 mars, est célébrée la Journée internationale de la Francophonie. Les 220 millions de francophones sur les 5 continents fêtent leur langue en partage et la diversité de la Francophonie, à travers l’organisation de nombreux événements.

La Francophonie numérique - PNG

Dans le cadre de la célébration du “Mois de la langue française et de la Francophonie 2017 aux Pays-Bas”, à l’initiative du Groupe des Ambassadeurs francophones à La Haye et avec l’appui de l’Alliance française de La Haye, de l’Institut français des Pays-Bas et de TV5 Monde, plusieurs ambassades francophones aux Pays-Bas* ont le plaisir de vous présenter cette soirée sur le thème de “La Francophonie numérique”, qui constitue une priorité pour l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) en tant que moteur de l’innovation et de la diversité.

(*) Argentine, Autriche, Cameroun, Canada, Chypre, Côte d’Ivoire, Délégation Wallonie-Bruxelles, France, Grèce, Liban, Maroc, Mexique, Roumanie, Sénégal, Suisse, Tunisie.

Entrée libre sur inscription nominative et dans la limite des places disponibles avant le 28 février auprès de : secretariat02@aflahaye.nl ou au 070 362 15 23

Attention. Se munir du courriel de confirmation de la réservation.

Programme :

PDF - 1.3 Mo
Programme Francophonie numérique
(PDF - 1.3 Mo)

- Programme du Mois de la langue française et de la Francophonie

Dernière modification : 15/02/2017

Haut de page