Le savoir-faire français à l’honneur sur Design District à Rotterdam [nl]

A l’occasion du salon professionnel de la décoration d’intérieur Design District, principal événement B2B aux Pays-Bas dans le secteur du design mobilier, Business France Pays-Bas a organisé le 7 juin dernier des rencontres d’affaires entre des fabricants français de produits design pour la décoration d’intérieur, Ligne Roset, Collinet et Kit’Atelier et des professionnels néerlandais du secteur.

Les sociétés françaises ont présenté leurs dernières créations et savoir-faire aux cabinets d’architectes et designers d’intérieur à la recherche d’un élargissement de leur portefeuille de marques.

Le fabricant emblématique Ligne Roset a ainsi participé à cette journée afin de stimuler des contrats commerciaux avec des professionnels néerlandais en réconciliant l’ameublement contemporain avec le design de qualité, et en visant à répondre au cahier des charges spécifique de projets d’aménagement d’hôtels, restaurants et autres espaces publics.

JPEG

Fabricant français de mobilier pour les professionnels depuis 1887, la société Collinet a également proposé à cette occasion un grand choix de produits et styles de collection (moderne, contemporain, classique ou rétro) en ciblant les décorateurs d’intérieur disposant d’un portefeuille client dans le secteur du CHR.

JPEG

Last but not least, la verrière Kit’Atelier, réponse simple, élégante et économique aux problématiques d’espaces, de luminosité et d’agencement intérieur a également participé à cette mission. La société débute ses activités à l’international et a ainsi profité des opportunités présentes sur le marché néerlandais pour présenter ses solutions en kit aluminium et verrières acier.

JPEG

Nos participants ont chacun pu établir des contacts à la fois intéressants et prometteurs en vue de leurs différents projets de développement aux Pays-Bas.

Pour tout renseignement complémentaire :

Eva Velthuysen
Trade Advisor Habitat Décoration
T. + 31 (0) 20794 19 70
E. eva.velthuysen@businessfrance.fr

Dernière modification : 13/06/2018

Haut de page