Luis Vassy inaugure le Pavillon France au salon "Fiets en Wandelbeurs" (28 février 2020, Utrecht)

JPEG

Luis Vassy, Ambassadeur de France aux Pays-Bas, a inauguré ce vendredi 28 février le Pavillon France en présence d’Atout France au Salon « Fiets en Wandelbeurs » (vélo et randonnées) à Utrecht. Ce vaste pavillon de 200m² rassemble pas moins de 40 exposants réunissant l’offre touristique des destinations françaises, des vélo-routes et des nombreux sentiers pédestres que comptent le pays. La clientèle néerlandaise en séjour en France compte parmi les clientèles prioritaires pour de nombreux territoires français.

Ce salon, placé au cœur de la stratégie du tourisme français portée par Atout France, œuvre pour un tourisme durable et responsable ainsi que pour une meilleure répartition des flux de visiteurs sur l’ensemble du territoire français en toutes saisons tenant compte du respect et de l’intérêt pour l’environnement mais également des habitants et de l’art de vivre local.

Cette première journée a rassemblé de nombreux visiteurs néerlandais motivés et enthousiastes qui ont pu aussi saluer le prix décerné en milieu de journée par un jury d’experts néerlandais à La Dolce Via en Ardèche élue meilleure « Vélo-route de l’année » .

Le salon ouvre ses portes jusqu’à dimanche 17h00.

#ExploreFrance
https://fietsenwandelbeurs.nl/index.php/nl/

Dernière modification : 02/03/2020

Haut de page