Pavillon France sur Classical:NEXT (17 au 20 mai 2017, Stands 38-39 Rotterdam) [nl]

JPEG

Du 17 au 20 mai, le Bureau Export et Business France coordonnent la présence des professionnels français à l’occasion de Classical:NEXT, le salon international dédié aux musiques classiques. La participation des professionnels français est en progression constante chaque année, et une quarantaine de structures françaises (labels, agents, ensembles...) sont attendues sur cette sixième édition qui aura lieu, comme l’année dernière, à Rotterdam.

Business France s’associe pour la 2ème année consécutive au Bureau Export de la Musique pour permettre aux entreprises françaises d’y être représentées au sein d’un Pavillon France et de bénéficier d’une mise en avant toute particulière. Il leur permet également de proposer des showcases afin de présenter leurs artistes (155 artistes ont participé aux showcases en 2016), de participer à des conférences et rencontrer tous les professionnels européens de la musique classique.

Cet espace permet aux professionnels français et à leurs artistes d’avoir une vraie visibilité collective au sein de ce marché international. En l’espace de quelques années, Classical:NEXT est devenu un rendez-vous désormais incontournable dans l’agenda des acteurs des musiques classiques.

Rendez-vous pour un French Apero sur l’espace collectif jeudi 18 mai de 17h00 à 18h30.

Plus d’informations : http://www.classicalnext.com/rotterdam

Bastien FAUGEROUX
Chargé de développement Tech & Services
Business France
Tel : +31 (0) 20 794 19 67
bastien.faugeroux@businessfrance.fr

Dernière modification : 16/05/2017

Haut de page