Plus de 120 entreprises françaises sur le salon PLMA (16 et 17 mai 2017, Amsterdam) [nl]

Le PLMA, grand rendez-vous annuel du monde la marque de distributeur, s’est tenu à Amsterdam le 16 et 17 mai dernier.

JPEG

La France y est depuis plusieurs années représentée sur son pavillon propre. Cette année, 122 entreprises, et 7 régions ont pu présenter leurs produits et innovations aux 13000 visiteurs professionnels provenant de 120 pays, dans les secteurs Food et non Food

Business France, organisateur du pavillon France, a permis aux entreprises françaises d’établir de nouveaux contacts et de trouver de nouvelles idées pour contribuer à la croissance et au succès de leurs marques.

Il est à noter lors de l’évènement, la visite remarquée de Philippe LALLIOT, Ambassadeur de France aux Pays Bas, qui a pu échanger avec différentes entreprises intéressées par le marché néerlandais, très porteur et toujours à la recherche de nouveaux produits..

Business France travaille d’ores et déjà à l’édition 2018 afin de proposer un service encore plus qualitatif aux entreprises françaises.

Rappelons que la distribution aux Pays Bas est fortement concentrée. La population néerlandaise se composait en 2016 de 7.741.600 ménages avec un revenu disponible moyen annuel supérieur à 19.500 euros. La dépense annuelle moyenne par consommateur était de 17 795 euros en 2016.

Le marché néerlandais est ainsi un des plus précurseur en matière de tendances et d’innovations sur le secteur de la grande distribution.

Retrouvez les entreprises de l’Agro-alimentaire qui ont exposé sur le Pavillon France : http://bit.ly/exhibitorslistplma

Dernière modification : 18/05/2017

Haut de page