Soirée événement « La Francophonie en mode responsable » (14 mars 2019, Pathé Buitenhof de La Haye) [nl]

Dans le cadre du Mois de la langue française et de la Francophonie 2019, les ambassades francophones aux Pays-Bas, l’Alliance française de La Haye, le Lycée français Vincent van Gogh et l’Institut français des Pays-Bas, avec le soutien de TV5 Monde, ont le plaisir de vous présenter "La Francophonie en mode responsable”.

Pathé Buitenhof, La Haye, jeudi 14 mars 2019 de 18h00 à 21h30.

PNG

Chaque année, dans le cadre de la semaine de langue française et du mois de la Francophonie, les représentations francophones aux Pays –Bas organisent un évènement commun pour célébrer la richesse et la diversité des cultures francophones.

En 2019 c’est le thème de la mode et du développement durable qui sera mis à l’honneur.

En partenariat avec les Ambassades francophones des Pays-Bas, l’Alliance française de La Haye, le Lycée français Vincent van Gogh et l’Institut français des Pays-Bas, avec le soutien de TV5 Monde la soirée aura lieu le jeudi 14 mars de 18h à 21h30 au Pathé Buitenhof de la Haye. Elle sera suivie de dégustations francophones.

Au cours de la soirée, le public pourra bénéficier d’interventions de professionnels du secteur, admirer des créations et exposition photos. Cet évènement sera une manière de souligner la vitalité de ce secteur aux Pays-Bas et de mettre en valeur la diversité de la création francophone. Au travers de certaines thématiques environnementales et sociétales abordées, ce sera aussi le moyen de faire avancer la réflexion sur les changements et les défis majeurs que connait l’industrie de la mode.

Plus d’informations sur le programme et les inscriptions

- Voir tout le programme du mois de la langue française et de la Francophonie aux Pays-Bas

Dernière modification : 08/03/2019

Haut de page