Tastin’ France Bulles : les bulles françaises sont à l’honneur (15 mai 2018, Amsterdam) [nl]

En réponse au fort développement des vins effervescents, qui connaissent une croissance annuelle de +6%, Business France Amsterdam organisera pour la première fois, le 15 mai prochain, une édition Tastin’ France spécialement dédiée aux vins effervescents.

JPEG

Comme le précise le Président de l’Association Royale des Importateurs Néerlandais, « la baisse du taux d’accises de 1,91€ à 0,66€ (même taux d’accises que les vins tranquilles) devrait profiter aux bulles de France ».

C’est donc dans ce contexte favorable que Business France a souhaité mettre en avant les vins pétillants français au travers d’une formule innovante.

Ainsi, lors d’une présentation de produit suivi d’un déjeuner d’affaires centré sur les accords mets-vins, les producteurs français de vins effervescents auront l’opportunité de présenter leurs cuvées à une sélection très ciblée de professionnels néerlandais. Grâce à se format intimiste et convivial, les producteurs auront l’occasion d’établir des contacts privilégiés avec les acheteurs locaux.

Ce sera l’occasion de démontrer que les bulles de France sont non seulement des vins d’apéritif mais également des vins gastronomiques.

- Site internet : https://export.businessfrance.fr/pays-bas/export-pays-bas-avec-notre-bureau.html

Dernière modification : 25/04/2018

Haut de page